Le romancier de science fiction américain, Andrew Sean Greer a récemment révélé que Madonna serait intéressée par son tout dernier roman, qui pourrait devenir le sujet de son prochain projet cinématographique.
D’après l’auteur, Madonna l’a contacté pour adapter son dernier livre, « The Impossible Lives of Greta Wells » au cinéma.
L’action se déroulant en 1985, 1918, et 1941, « The Impossible Lives of Greta Wells » est un roman très innovant qui débute à New York, dans les années 80. Alors que l’héroïne, Greta Wells vient de perdre son frère gay mort du Sida et que son amant la quitte froidement, elle décide de suivre une thérapie choc qui l’amènera à voyager dans le temps et à remettre en question sa vie toute entière.
L’auteur qui a effectué une lecture récente de son roman dans une libraire américaine en la clôturant à la guitare, avec une reprise de « Material Girl » de Madonna, a révélé que la Queen of Pop l’avait contacté personnellement tant elle était intéressée par ce projet.
Si cette adaptation se concrétise, Madonna pourrait retrouver les thèmes de la superposition des époques, de la nostalgie et de l’espoir qu’elle avait déjà abordé dans son dernier film, W.E.
Restez connecté sur Madonnarama pour plus d’informations sur le sujet.