L’acteur américain David Harbour (Quantum of Solace, Les Noces Rebelles…) évoque Madonna dans une interview à Broadway.com.
Extraits…
Quels autres films avez-vous à l’horizon ?
David Harbour : En fait, j’ai fait 4 films qui vont sortir cette année. Dingue ! Le premier s’appelle ‘The Convincer’, sera présenté au festival de Sundance, ‘Isolation’ va faire le tour des festivals en Europe, ensuite j’ai ce film de Madonna.Euh pardon ? Madonna ?
David Harbour: Oui, j’ai tourné dans un film qui s’appelle W.E. l’histoire de Wallis Simpson et Prince Edward, écrit et réalisé par Madonna. C’est un excellent script et une bonne histoire, mais pour être honnête, je voulais surtout passer du temps avec Madonna. Elle a fait de moi un homme quand j’avais 12 ans. Je me souviens même précisément de la vidéo, c’était “Open Your Heart”. Le meilleur de cette histoire c’est que j’ai pu danser avec Madonna sur la musique de Madonna, ce qui reste une des choses les plus irréelles de ma vie. C’est comme regarder Un après-midi de chien avec Al Pacino. C’est le prochain sur ma liste.