Les œuvres caritatives de Madonna en 2009
Des détails concernant les 2,9 millions de dollars que Madonna a donné pour diverses causes en 2009, à travers sa fondation Ray of Light…
Elle a donné quelque 2,25 millions de dollars à Raising Malawi, 200 000 de donations à l’organisation Spirituality for Kids et $10 000 au Jewish Big Brothers and Sisters scheme, une organisation de charité basée à Los Angeles, qui organise des programmes destinés aux enfants juifs.
Madonna beneficie d’un traitement de faveur en avion
Sur un vol en provenance de New York, la chanteuse a eu le droit à un traitement de faveur de taille.
Parti pour arriver à Londres, le vol VSO10 de la Virigin Atlantic Airlines a dû dériver vers Stansted, un autre aéroport britannique. Arrivé à Stansted, l’avion a été immobilisé pendant quelques heures. Les passagers n’ont pas eu la permission de sortir.Sauf Madonna. Madonna a bénéficié d’un traitement de faveur comme seuls les chefs d’Etats peuvent en revendiquer. Et si les passagers de la business class sont prioritaires pour sortir de l’avion, ils sont passés après Madonna.
Jellybean traîné en justice pour 10 millions de dollars de royalties
Le groupe Spirit One Music traîne John « Jellybean » Benitez, pour avoir gardé quelques 10 millions de dollars de royalties qui leur serait dûs, sur le titre Holiday de Madonna, depuis 1983.
D’après les documents rempli devant la cour suprême de Manhattan, Benitez et le groupe Spirit One Music devait partager les royalties sur le titre et Benitez se devait de les distribuer, ce qu’il n’a apparemment jamais fait.
Les représentant de Benitez se sont gardés de tous commentaire.