Irving Azoff et son équipe de chez Live Nation vont-ils profondément transformer les concepts de vente des billets, de promotion, de merchandising, de sponsorship et de la musique sur le web pour mieux réinventer le business de la musique.
Billboard pose les questions, Azoff répond, et Madonna est largement mentionnée…
Billboard : Les contrats de long terme Live Nation semblent se porter plutôt bien. Va-t-il y en avoir d’autres ?
Irving Azoff : Non, nous ne signeront plus de contrat de ce type. Mais regardez donc ce qui se passe avec nos associés chez Roc Nation et l’année que Jay-Z a eu. La tournée de Shakira a aussi été bien planifiée et incroyablement lucrative, l’année dernière. On m’informe également du fait que Madonna va bientôt entrer en session d’enregistrement, ce qui annonce un nouveau cycle Madonna qui commence.Billboard : Le prochain album de Madonna sortira à travers Live Nation ?
Irving Azoff : Oui.Billboard : Donc vous allez vous lancer dans la sortie de musique aussi ?
Irving Azoff : Live Nation a lancé ces deals tous support, et pour certains artistes, dont Madonna, nous avons élaboré une stratégie pour la sortie de musique enregistrée. Une fois que son album sera enregistré, nous discuterons avec elle et son manager, Guy Oseary, et nous déciderons de ce qui sera le plus intéressant à faire de cet album. Mais tout doit commencer par la musique.
Transcription/traduction : Madonnarama