Natalie Dormer a expliqué que Madonna était une force avec laquelle il fallait désormais compter en tant que réalisatrice.
L’actrice de The Tudors qui joue le rôle de la Reine Mère dans W.E., explique que Madonna avait une vision précise de ce qu’elle voulait exprimer à travers ce projet.
Elle explique…
« Madonna est une visionnaire passionnée et déterminée – elle est une force avec laquelle il va falloir compter, et comme vous pouvez l’imaginer, sa vision des choses est brillante.
Elle est vraiment douée dans sa conception de l’esthétisme et je pense que le film va être visuellement très beau.
Je n’ai pas encore vu le résultat final, mais je suis persuadée qu’elle a fait un travail fantastique. J’ai une totale confiance en ma réalisatrice. »
Dormer a également mentionné Madonna dans une interview pour le website Digital Spy…
Digital Spy : Vous avez également joué le rôle de la reine mère dans W.E….
Natalie Dormer : Je viens de finir de tourner. J’ai passé, en gros, une semaine sur le film de Madonna, et c’était vraiment bien de faire quelque chose de différent, vu mon histoire avec la royauté… Je vais devenir la prochaine reine !!!Digital Spy : Comment ça s’est passé avec Madonna ?
Natalie Dormer : C’était très fascinant. C’est vraiment quelqu’un et je suis impatiente de voir le résultat. Je pense que ça va être visuellement magnifique. Les années 30 sont une ère sublime, et elle s’est entourée de gagnants aux Oscar en termes de design, de coiffure, de maquillage, etc. Ce qui est intéressant dans tous ces projets, c’est qu’ils soient tellement différents et nous gardent en situation de challenge permanent.
Traduction : Madonnarama