Le dernier numéro d’Icon Magazine propose une mini-interview de Danny Tull qui s’occupe du montage de W.E., le prochain film de Madonna.
Q&R AVEC DANNY TULL
(Monteur of “W.E”)
Icon : Ça fait quoi de passer ses nuits avec Madonna ?
Danny Tull : Travailler le jour ou la nuit pour Madonna, c’est toujours un honneur et une source d’inspiration. Elle me surprend toujours avec son désir infini pour la création.
Icon : Nous avons entendu dire que vous travailliez ensemble jusqu’à 3-4h du matin, ces jours-ci. Prenez-vous des pauses café et snacks ?
Danny Tull : Des pauses popcorn, de l’eau et parfois on fait du toboggan sur la neige. Un moyen génial de se débarrasser du stress.
Icon : Racontez-nous une blague que vous avez dite à Madonna pendant le travail.
Danny Tull : Quel est le beignet favori de Bob Marley… celui avec du « Jammin » (en anglais Jam = confiture)
Icon : Vous avez travaillé au montage de documentaires, DVD live et vidéos de Madonna. Comment faites-vous pour la garder intéressée par votre travail ? Dites nous votre secret !
Danny Tull : Les projets de Madonna sont très variés, et chaque travail est différent du précédent. C’est ce qui permet de garder un aspect nouveau à chaque fois.
Icon : Sur quoi allez-vous travailler une fois que ce projet sera terminé ? Faire une énorme sieste, peut-être ?
Danny Tull : J’irais courir le long de la mer bleue et sauter dedans, après avoir fait une longue sieste.
Par ailleurs, et d’après le journal anglais, Mirror, la bande originale de W.E., le film de Madonna, contiendra des morceaux originaux de William Orbit. Il n’a d’ailleurs que de bonnes choses à dire sur le film…
« J’ai regardé le film à de nombreuses reprises, et il est vraiment bon. Je pense qu’il mérite vraiment un Oscar, et je ne dis pas ça juste en l’air ».