Il y a un an, Caresse Henry, l’ancienne assistante de Madonna, s’est suicidée.
A présent, la soeur de Henry, Yvette Dobbie s’apprête à sortir un livre dans lequel elle blâme Madonna et la Kabbale d’avoir joué un rôle primordial dans la mort de sa sœur.
Voici ce qu’elle en dit…
« Madonna et la Kabbale ont du sang sur les mains. Ils ont tué ma sœur aussi surement que s’ils avaient tiré sur la gâchette, eux même. Ils ne veulent pas en entendre parler, mais je m’en fiche — Je ne suis pas dans le show business et Madonna ne m’intimide pas.
Le côté secte qui s’est introduit dans sa vie, dans sa façon de penser, dans ce qu’elle mange, dans sa méditation… cela ne s’est pas bien passé pour ma sœur. Elle était catholique et ne pensait pas que tout cela était bon.
Madonna en avait fini avec elle, c’était fini, et tout allait désormais passer par des avocats. Et quand Madonna en a fini avec vous, rien ne la fait changer.
Elle en a été dévastée, son cœur était brisé et elle s’est sentie trahie. Elle n’arrivait pas à croire que Madonna avait laissé les gens de la Kabbale la transformer à ce point, alors que ma sœur lui était si loyale. Tout le monde disait à ma sœur : ‘ça marche comme ça à la Kabbale et Madonna fait ce qu’elle a à faire’.
Lorsqu’elle a commencé à travailler pour Madonna, Caresse était vive et heureuse, mais plus elle est restée à proximité de Madonna, plus sa vie a viré au drame. Rester en contact avec Madonna a été toxique pour elle. »
Pour résumer la situation, selon Yvette Dobbie, travailler avec Madonna était toxique pour Caresse Henry, et s’en séparer en a été fatal.
Quelques doutes que la sœur de l’ex-employée de Madonna puisse apporter la moindre réponse à cette contradiction dans son livre à pseudo-révélations !