Madonna fait la fête à Paris
Hier soir, Madonna a été repérée arrivant au club VIP Room Theatre à Paris. Jetez un œil…
Madonna via Material Girl sur Twitter
« Je pense qu’on peut être défiante et rebelle tout en restant forte et positive. »
Suivez Material Girl sur Twitter.
‘Weird Al’ Yankovic évoque Madonna
Extrait d’une interview sur Entertainment Weekly…
J’avais repris le titre « American Pie » sur le mode Star Wars, et c’était devenu un énorme tube sur Radio Disney. Et les gens qui écoutaient Radio Disney, n’était pas particulièrement familier avec le morceau original de Don McLean qui date de 1971. Mais ils ont aimé la chanson sans même savoir qu’il s’agissait d’une parodie. Plus drôle encore, une année plus tard, Madonna a repris « American Pie » en version techno-pop et tous ces gamins disaient « Comment se fait-il que Madonna sorte une version pas drôle de la chanson de Weird Al ? » C’était vraiment curieux.
La première expo asiatique sur Madonna
Une exposition exclusivement consacrée à Madonna, pionnière de la pop music, icône de la mode, symbole de la sensualité sur scène et star de cinéma, a ouvert ses portes le 23 juin à Macao. Des costumes de scène aux vêtements portés dans ses films et ses clips, l’évènement a regroupé cinquante objets liés à la carrière de Madonna. À l’occasion de cette exposition intitulée « Simply Madonna », les visiteurs pourront admirer des vêtements, des photographies, des films, des accessoires, des costumes, des tenues de concerts ainsi que des objets personnels de l’artiste. La collection rare, dont des tenues emblématiques de l’artiste conçues par Jean-Paul Gaultier, la garde-robe du film Evita ou bien encore des manuscrits de paroles de chansons, retrace l’évolution de la chanteuse, mais aussi sa carrière au cinéma. Des stars chinoises, dont la chanteuse Sandy Lam et le mannequin Hu Bin, ont assisté à la cérémonie d’ouverture de l’exposition.
L’exposition durera jusqu’au 24 juillet.
Like a Virgin en version pub
De l’agence de communication, Leo Burnett Iberia, Espagne.
Darren Hayes reprend Angel
Le nouveau titre de Darren Hayes « Talk Talk Talk », dispo sur iTunes depuis hier, inclut une reprise du titre Angel de Madonna, en face B.
Écoutez et jugez…
Darren Hayes – Angel Madonna cover by robbiedani
Deux reprises live de Like a Prayer
Deux reprises du méga-hit de Madonna, repris le même soir, aux États-Unis (The Voice 2011) et en France (X-Factor sur M6).
Regardez et jugez…
Fernando Garibay à propos de la comparaison Gaga/Madonna
Après que DJ White Shadow (producteur du single ‘Born This Way’) ait rejeté le fait que Lady GaGa ait été influencé par Madonna, le producteur et DJ Fernando Garibay vient d’affirmer à US Magazine qu’il est honoré de ces comparaisons même si, selon lui, elles sont un peu faciles…
« Dès les débuts de ‘Born This Way’, beaucoup ont fait ces comparaisons. Mais en fin de compte, nous en sommes honorés.
Je suis un énorme fan de Madonna et le fait d’être comparé à une artiste de cette importance est assez exceptionnel.
Nous sommes tous des fans de Madonna.
Les gens aiment naturellement mettre les gens dans une case, et il est un peu facile pour les critiques de faire cette association.
Combien d’icônes blondes et italiennes sont des chanteuses ?
Nous sommes extrêmement flattés de toute comparaison avec Madonna. »