Une source du site Showbiz411 a décrit le film de Madonna comme étant « intelligent et stylisé ».
Le bruit qui court au sein de The Weinstein Company (TWC) qui a racheté les droits de distribution du film pour les USA, est que le film de Madonna est vraiment vraiment bon.
Madonna l’a projeté devant TWC en tout premier lieu, probablement parce que Harvey Weinstein a été celui qui avait sorti son film « In Bed with Madonna », il y a vingt ans. Le fait est que les gens qui ont vu W.E., incluant Harvey l’ont adoré.
Voici ce qui en a été dit…
« C’est un film intelligent, réfléchi et incroyablement stylisé.
La performance d’Andrea Riseborough mériterait un Oscar.
Je ne sais pas comment Madonna a pu créer un truc pareil.
C’est un film artistique, sans aucun doute.
C’est aussi un film pour femmes.
Bob et Harvey [de TWC] l’ont adoré.
Il y a beaucoup du film A single Man de Tom Ford, dans la réalisation.
Nous avons été impressionné par le travail de Madonna. Tout le monde ne parlait que d’elle pendant deux semaines. Elle s’est vraiment donnée et ça se voit à l’écran.
Raconter une bonne histoire n’est pas chose facile, mais elle est parvenu à relever le pari. »
A présent, Abel Korzeniowski, le compositeur polonais de film et théâtre, s’est servi de sa page Facebook afin d’exprimer son opinion quant à la musique qu’il a crée pour le film…
« W.E. est probablement ma meilleure création musicale pour un film. Madonna m’a vraiment donné carte blanche pour ouvrir mes ailes et donner libre cours à mes idées.
A propos, il n’y a pas de musique signée William Orbit dans le film de Madonna.
Apparemment, la source de cette confusion vient d’une ancienne interview d’Orbit, dans laquelle il commente des scènes non montées de W.E.: « J’ai crée deux morceaux pour la bande originale du film ». Cette information est périmée.
Mettez à jours vos blogs et vos critiques, et j’espère que vous aimerez le film 🙂 »