Alors que la date de la première mondiale de W.E. approche, il faut s’attendre à de nombreuses interviews du cast.
Alors que la Fox déclare qu’Andrea Riseborough est une des actrices les plus prometteuses de sa génération, et que W.E. est le film le plus attendu de l’année, Riseborough accorde une interview à FOX411 et mentionne Madonna…
« Je n’avais aucune idée préconçue sur qui elle allait être, je n’avais aucun préjugé la concernant, parce que je pense qu’en ces temps très médiatiques, l’image publique et la vie privée sont deux choses très différentes.
Je ne pense pas qu’on peut penser connaître quelqu’un ou même avoir une idée de qu’est cette personne sans la connaître. C’est la raison pour laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à faire la connaissance de quelqu’un d’aussi fort, d’aussi peu effrayée de prendre des risques et une aussi grande source d’inspiration. Un vrai bonheur. »
Le journal anglais The Independant a également publié un extrait d’interview d’Andrea…
« J’ai été obligée de me mettre au régime pour me mettre dans la condition de Wallis.
Elle ne mangeait pas.
Elle avait un ulcère à l’estomac qui l’empêchait de manger. J’ai trouvé ça très intéressant vu son extraordinaire condition physique.
Elle était pétrie de tensions.
C’était assez difficile physiquement, beaucoup de massages ont été nécessaires pour dénouer les nœuds de stress qu’elle se créait, rien que dans sa façon de de se tenir. »« Madonna est exceptionnelle.
Elle est très concentrée, résolue, travailleuse et pleine de soutien. »