Depuis que Kelly Osbourne est devenue la muse et l’égérie de « Material Girl », la ligne de vêtements pour ado créée par Madonna, elle mentionne souvent son nom en interview.
De passage à Toronto, il y a quelques jours, elle raconte au site The Star ses impressions concernant la Reine de la Pop…
The Star : Parviens-tu à réaliser que tu représentes « Material Girl », que tu travailles avec Madonna ?
Kelly Osbourne : Oui ! C’est l’un des plus grands honneurs de ma vie que de travailler avec quelqu’un que j’admire autant. Travailler avec Lola a également été une expérience incroyable. Elle est si intelligente et elle sait parfaitement ce qu’elle fait. C’est tellement intéressant de voir comment quelqu’un d’aussi jeune, peut avoir autant confiance en elle et être aussi déterminée. Elle et Madonna ont une belle relation, c’était très beau à voir. Beaucoup de gens ne voient pas ce genre de chose. Ils ont cette perception de Madonna comme étant une femme très dure, mais ce n’est pas le cas. C’est une femme intelligente — une femme d’affaire et une bonne mère.The Star : Qu’avez-vous appris de cette relation que vous avez développée ?
Kelly Osbourne : Le fait de voir une fille de 14 ans créer et développer une ligne de vêtements… Parce que ce n’est pas une ligne toute faite sur laquelle elles ont mis leur nom. C’est un vrai travail d’équipe et j’ai trouvé génial de pouvoir y collaborer. Je me suis dit ‘Oh my god ! Je suis tellement plus âgée que toi, et tes idées sont déjà tellement claires !’ J’ai trouvé ça absolument exemplaire.