Rosanna Arquette a récemment accordé une interview au site AVClub. Elle y évoque sa carrière, ses différents rôles au cinéma et ses partenaires de cast, notamment pour les films « After Hours », « Desperately Seeking Susan », et « Pulp Fiction ».
Quand on lui demande ses impressions sur Madonna en tant qu’actrice, sachant qu’elle n’avait pas eu de réelle expérience au cinéma avant « Desperately Seeking Susan », Rosanna répond…
« Elle n’était pas actrice.
Je veux dire qu’elle n’avait pas d’expérience en tant qu’actrice.
Mais elle avait une vraie présence.
Elle était sur le point de devenir la personne la plus connue au monde pendant que nous tournions ce film. Mais elle n’en etait pas encore à ce niveau, pourtant on pouvait sentir cette présence sur MTV. Je n’arrêtais pas, moi même de regarder sa vidéo pour Lucky Star, et j’étais obsédée par sa beauté.
Elle avait déjà ce petit quelque chose qui font les grandes stars. C’était vraiment ça.
C’est comme Angelina Jolie, partout où elle entre, on se dit ‘Wow.’
Avec Madonna, c’est pareil.
Et elle a toujours cette présence.
Je suis impatiente de voir le dernier film qu’elle a réalisé. J’ai entendu dire qu’il était vraiment bon, et j’en suis ravie pour elle.
On a fait connaissance durant Recherche Susan, et nous avons été très proches pendant un moment.
J’ai même retrouvé un album de Like A Virgin sur lequel elle a signé ‘Rosanna, I love you!’ Je me suis dit qu’il fallait vraiment que je l’encadre. [Rires]
Malheureusement, nous avons perdu contact avec le temps.
Je ne lui souhaite que le meilleur, et je suis ravie qu’elle continue sur la voie d’une carrière réussie, mais aussi pour ses magnifiques enfants. »
Traduction: Madonnarama