Nous vous avions révélé les titres « Give Me All Your Love » et « Girls Gone Wild » issus du prochain album de Madonna qui sortira en 2012.
A présent, nous allons entrer dans le titre « Bang Bang », un morceau mid-tempo au rythme imposant avec piano, produit par William Orbit. Comme nous l’avions dit l’album contient des titres assez profonds en termes de paroles et d’intimité. En voici la preuve…
« Bang Bang » inclut des thème tels que l’amour amer, la tentation, la violence, la trahison et même le meurtre.
En voici le contenu adapté à partir des paroles…
Madonna évoque sa rencontre avec un homme au cinéma et la sensation de danger que s’asseoir près de lui, procure.
Elle se demande comment elle a pu finir avec un revolver contre la tempe du mec, expliquant qu’il doit payer pour les dégats qu’il a causé dans sa vie.
Madonna utilise les mots « bitch » à plusieurs reprise, ainsi que « bang » et « boom ».
Elle explique qu’elle perd la tête et accuse métaphoriquement le gars de lui avoir construit le cerceuil dans lequel elle se trouve, et même de conduire le corbillard.
Elle évoque une relation du passé dans laquelle l’histoire d’amour avait l’air trop belle pour être vraie pour qu’il la fasse mieux tomber par la suite.
Il finira grandi et adulé alors qu’elle perd la tête et ne veut qu’en finir avec lui.
Elle dit « je ne suis pas ton frère, pas ta maîtresse et pas ton amie, et aujourd’hui que c’est fini, tu apparais si différent, cette nouvelle personne qui connaît la gloire. Et c’est mon sang qui nage dans ta coupe. »
A la fin Madonna hurle qu’elle l’a descendu : « I SHOT YOU, I GOT YOU!!! »
Pour plus d’infos exclus, restez connecté sur Madonnarama…