En juillet dernier, nous avons été les premiers à vous révéler la collaboration entre Madonna et Martin Solveig pour le prochain album.
Dans une interview, il en parle enfin…
C’est assez incroyable en ce moment, parce que j’ai eu cette opportunité dingue de collaborer avec Madonna pour son prochain album, et ce genre de choses implique des changements énormes d’organisation et le reste. Bien entendu, j’ai foncé à 100% parce qu’elle est probablement la meilleure artiste pour laquelle un producteur peut travailler. C’est une énorme aventure.
Une autre personne travaillant avec Madonna sur son projet de tournée, son chorégraphe Rich Talauega, s’est confié à OK! magazine…
Elle apprend très vite et nous parlons de chorégraphies pour une femme qui danse en talons ! C’est le plus chiant pour nous, mais avec elle ça marche et elle te le rend super sexy.
Parfois, elle nous déteste et dit, ‘Vous savez que je suis en talons,’ moi je lui réponds, ‘Je sais, chérie,’ alors elle dit, ‘J’aurais aimé que tu sois une fille (pour savoir ce que ça fait) !
Rich admet que parfois son frère et Madonna clashent un peu. Il explique que Madonna est très exigeante lorsqu’on parle d’éthique de travail. Quand le magazine lui demande s’ils y a eu des désaccords entre eux…
Oh oui, plus d’une fois.
Un jour, j’étais un peu hors jeu et j’ai failli lui dire quelque chose qui aurait été très irrespectueux. J’étais en train de bouillir. Par la suite, e me suis rendu compte qu’elle ne faisait rien d’autre que nous pousser à nous dépasser.