Durant la soirée de projection de W./E. au musée des Arts Modernes de New York face à 450 invités dont Patti Smith, Francisco Costa, Olivier Theyskens, Rachel Roy, Valentino Garavani, Sarah Jessica Parker, Donna Karan, Lee Daniels, Stella Schnabel, Parker Posey, Chloë Sevigny, et plus encore, Madonna a accordé une petite interview à Jerry Penacoli de la chaine Extra’s en révélant quelques infos sur W./E. et sur son prochain album.
En voici une transcription et traduction par Madonnarama…
Jerry Penacoli : Masterpiece, une nouvelle chanson qui va figurer dans le générique de fin.
Madonna : Oui.
Jerry Penacoli : Il parait qu’elle est géniale.
Madonna : Je le pense, oui (rires).
Jerry Penacoli : La chanson fera-t-elle également partie de l’album à venir au printemps prochain ?
Madonna : Oui, aussi.
Jerry Penacoli : Que peut-on attendre de l’album ? Nicki Minaj ? M.I.A. ? Des collaborations ?
Madonna : Ouais… Elles chantent toutes les deux sur mon album… et moi aussi, beaucoup de moi, en fait. Je chante beaucoup sur mon album (rires).
Voici qui confirme ce que nous vous avions exclusivement révélé la semaine dernière.
Par ailleurs, la bande originale de W./E. magnifiquement composée par Abel Korzeniowski sur twcguilds.com
Le site Vogue.com qui qualifie le film de « belle histoire de deux amours mis en parallèle », a également posté un compte rendu de la soirée…
Patti Smith a totalement acclamé le film de Madonna durant la projection du Cinema Society et Piaget face à 450 invités au musée des Arts Modernes. En tant que réalisatrice et co-scénariste, Madonna a été gracieuse dans son élocution avant le film : « Harvey Weinstein et moi meme avons travaillé ensemble depuis Truth or Dare (In Bed with Madonna). Je pense que ça en dit long sur le concept d’amour inconditionnel. »
Coté fashion, on a pu voir Francisco Costa, Olivier Theyskens, Rachel Roy, Valentino Garavani, et Giancarlo Giammetti (tous assis au premier rang avec Madonna). Weinstein, dont le studio sortira le film, le 5 février prochain (la semaine du Super Bowl durant laquelle Madonna fera une performance à la mi-temps) a été pour le moins éloquent en qualifiant Madonna de « femme renaissante. »Madonna a été émue par la projection dans le musée…
« Lorsque j’étais petite fille à Detroit, j’allais visiter le Detroit Institute en cachette . . . voir les peintures de Diego River.
C’est là que j’ai connu le travail de Frida Kahlo, et ses peintures m’ont inspirées et donné le courage de croire que je pouvais partir pour New York, réaliser mes rêves et créer ma propre révolution à travers mon travail. »Andrea Riseborough était presque en larmes en voyant la réaction du public…
« Cette aventure a occupé 7 mois de ma vie et j’en suis très heureuse.
Madonna m’a vue jouer le rôle de Margaret Thatcher pour la BBC, et c’est comme ça que j’ai pu auditionner dans son salon. Lorsque j’ai reçu le script, j’ai pensé qu’il était vraiment très spécial. »