Durant l’interview chez Graham Norton, diffusée vendredi soir, Madonna a révélé que sa relation avec sa fille Lourdes devenait de plus en plus tumultueuse. Mais qu’en dépit des manques de respect et des razzias de sa garde robe, elle restait juge des morceaux que Madonna intégre à son prochain album.
Elle dit…
« Elle a 15 ans, mais elle est très sophistiquée pour son age. Je n’ai pas besoin de demander son opinion pour qu’elle me la donne.
Je lui joue mes morceaux et je demande ‘Qu’en penses-tu? Tu aimes ou pas?’ Son opinion est tranchante.Si je dis à ma fille ‘ce vêtement est un peu trop osé’, elle me regarde et me répond ‘c’est gonflé venant de toi’.
Et elle emprunte tous mes vêtements tout le temps. Elle entrera dans ma chambre à six heure du matin quand je dors.
Elle adore ces bottes de combat que je porte généralement. Peut être les a-t-elle prêtée à des amies parce que ça fait des semaines que je ne les trouve plus.Elle n’aime pas le fait d’avoir encore une nanny, mais j’ai quatre enfants et j’ai besoin de quelqu’un qui les surveille.
Ma nanny lui a dit ‘Tu dois rendre ses bottes à ta mère’.
Elle lui a répondu ‘Peu importe, elle s’en remettra’.
Je me suis dit ‘Wow, c’ets comme si ma volonté n’avait plus la moindre importance’. Je me fiche de ces bottes, c’est son insolence qui est difficile.Quand je suis chez moi avec mes enfants, je n’entends que plaintes et gémissements, et je dois menacer de les tuer pour qu’ils fassent leus devoirs.
Je ne voudrais pas qu’ils me quittent… Je les enfermerais à double tour à la maison. »
Source : Dailymail
Traduction : Madonnarama