Madonna a passé un appel à Carson Daly sur son programme sur AMP Radio.
Elle y évoque sa performance au Super Bowl, ses sentiments concernant le doigt de M.I.A durant la performance, et bien entendu son album MDNA.
Elle avoue à Carson…
Je ne savais pas qu’elle allait faire ça. Pas avant que je n’aille me changer en coulisse et vienne finir de voir le match de football… J’en ai été surprise, personne ne savais que ça allait arriver. Nous avons tous été surpris.
Je l’aime beaucoup, et je crois en l’individualité des gens, j’aime son attitude très punk rock attitude. Je pense qu’elle est vraiment cool et c’est la raison pour laquelle je lui ai demandé de venir dans mon show. Pourtant je pense que ce n’était ni l’endroit, ni le moment de faire ça, pour être honnête.
Nous avons essayé d’être le plus honnête possible avec le NFL, et le NFL a été très sincère avec nous aussi concernant ce qu’il était possible et impossible de faire et je n’avais vraiment pas envie de jouer avec leur confiance et d’offenser qui que ce soit. Nous étions tous clair et joyeux… Ça laisse un arrière gout négatif, vous voyez ce que je veux dire ?
Oui, oui, elle s’est excusée. Je sais qu’elle regrette… J’ai accepté ses excuses, mais elle a encore la tete dans le sable, à l’heure actuelle.
Le Super Bowl a été une expérience hors du commun. Je ne m’étais jamais produite en plein milieu d’un stade comme ça. Je ne savais pas ce que les gens allaient en penser. Je pense que je ne me suis jamais autant éclatée sur scène.