Les heureuses élues choisies par Madonna et Lola sont Samantha Titus, Katrina (Tina) Arandjelovic and Kimberly Perry. Elles seront donc les égéries de la collection Material Girl après avoir été en compétition avec des milliers d’autres filles.
Madonna et Lourdes ont déclaré…
Nous cherchions quelqu’un qui représentait le syle de vie Material Girl: une fille dotée esprit libre avec un intérêt pour la mode, qui n’a pas peur de s’exprimer librement et laisse sa personnalité brillante transparaitre. Trois filles correspondant à ce profil sont restées dans la compétition, et nous avons donc décidé d’en faire trois gagnantes.
La première camapagne promotionnelle a été shootée à New York City, en présence de Kelly Osbourne et Lola. Elle fera ses débuts dans les magazines, sur le web et dans les magasins, en fin de mois. Les filles — ui ont chacune gagnée $5 000 en plus d’avoir décroché le job — ont entre 19 et 21 ans et viennent de Californie, d’Illinois, et de New York. Une des filles non sélectionnées, Briana Herrera, a été nommée correspondante spéciale pour « Material Girl » et sera chargé de tenir le blog de la marque.
Matez des scènes backstage du recrutement des « Lucky Stars » avec Madonna et Lourdes, comme juges…
Enfin, Lola a introduit les « Lucky Stars » par un post sur le blog de Material Girl.