En janvier dernier, DJ White Shadow, producteur du « Born This Way » de Lady Gaga, évoquait Madonna en termes peu flatteurs sur Twitter…
« Et évidemment: quelqu’un a oublié de prendre ses médocs pour vieilles avant qu’on les autorise à parler en public. T’as perdu la mémoire, enculée de ta mère. »
Sur le tapis rouge de la cérémonie des Grammy Awards, dimanche dernier, DJ White Shadow répond à une question concernant ce fameux tweet…
J’aime Madonna. Je pense que Madonna est géniale. Son art, sa carrière sont vraiment exceptionnels, sa musique est fabuleuse — personne ne pourrait imaginer imaginer un monde sans Madonna. Mais parfois les gens disent des grosses conneries. Même moi, je dis parfois des grosses conneries.
Je me suis un peu énervé quand elle a lancé ce pic, donc voila. Je n’ai pas voulu dire un truc du genre ‘Madonna est la pire de toute et je la déteste !’ J’ai juste trouvé qu’elle a jeté un poignard et ce n’était pas nécessaire, parce qu’honnêtement, je ne vois pas [la ressemblance avec son morceau].
cela n’a rien à voir avec ne pas aimer Madonna. Tout le monde aime Madonna. C’est Madonna.
Je suis une personne très réactive. J’ai grandi dans un milieu dans lequel on tend à réagir vite.
J’essaye de m’améliorer à ce niveau. J’essaye d’être plus gentil.
Matez la vidéo de l’interview…