La tournée MDNA World Tour 2012 démarrera le 29 mai à Tel Aviv et Madonnarama vient d’apprendre de nouvelles informations concernant le setlist que Madonna est en train de répéter pour la tournée !
Si vous ne voulez pas lire de spoilers, fermez cette page dès à présent !
Par contre, gardez en mémoire que les titres suivants sont ceux que Madonna répète en ce moment, mais que le setlist final pourrait contenir des modifications.
La tournée MDNA 20120 débutera avec un chant religieux qui conduira directement vers le premier morceau du concert Girl Gone Wild. Proche de la version album, le morceau inclut l’intro Act of Contrition ainsi qu’une partie instrumentale incluant des bruits de fouets et des paroles du titre Material Girl. Puis vient Revolver featuring Lil Wayne, qui fera également son apparition sur les projections backdrop, suivi par Gang Bang. La quatrième chanson du setlist est une surprise: une version éditée de Papa Don’t Preach!
Hung up sera interprétée dans une version totalement ré-inventée carrément plus electro.
Préparez vous à un I Don’t Give A en mode rock avec guitares électriques et Nicki Minaj en featuring.
Si certains d’entre vous ont noté des similarités entre les beats de Best Friend et ceux de Heartbeat de l’album Hard Candy, vous n’êtes pas les seuls. Une version retravaillée sera un mash-up des deux titres.
Express Yourself nous prépare quelques superbes surprises qui vont faire parler d’elles.
Par la suite, c’est le Just Blaze remix de Give me all your Luvin’, suivi de Turn up the Radio qui donnent une dimension plus light au show.
Une autre surprise du setlist est une version complètement ré-inventée de Open Your Heart, suivi de l’incroyable Falling Free dans une version violon-esque au possible.
En préparation également, une version revisitée du remix de William Orbit pour Justify my Love, incluant de nouvelles paroles, et une interlude Nobody Knows Me.
Merci The Beautiful Sinner
—
De nombreux sites, forums et pages Facebook reprendront ce post, parfois sans la courtoisie d’en mentionner la source. N’hésitez pas à leur rappeler que, comme vous, ils ont lu l’info en premier lieu, sur Madonnarama !
Pour plus d’infos exclusives sur la tournée 2012, suivez nous sur Twitter et ajoutez nous sur notre page Facebook en français !