Nicki Minaj s’est adressée à Digital Spy et à The Sun, pour lesquels elle évoque son travail avec Madonna sur MDNA, le titre « I don’t Give A » sur lequel elles ont collaboré et son expérience avec M.I.A durant le Super Bowl pour lequel Madonna a définitivement marqué l’histoire battant les records d’audience de l’émission télévisée la plus vue de tous les temps !
Elle a dit…
J’ai eu l’impression qu’on m’avait pincée. Je ne savais même pas que Madonna savait que j’existais et encore moins qu’elle voulait travailler avec moi.
Je me suis dit ‘mais qu’ai-je fait pour mériter cet appel?’
Ce moment a été magique et nous avons marqué l’histoire ensemble, donc j’en suis très fière.J’aime ce titre, j’aime ‘I Dont Give A’, J’aime ce qu’il dégage, sa force, ce qui se cache derrière.
Ça ne sortira probablement pas en single mais les fans semblent l’adorer.
Je pense que les gens ont été très enthousiaste avec ce titre.
J’aime vraiment.
Matez la vidéo de l’interview…
Nicki s’est aussi adressée au tabloïd anglais, The Sun, et de nouveau, elle y évoque Madonna…
Quand Madonna vous embrasse, vous être sanctifiée.
Elle est venue vers moi pour m’embrasser.
Il n’y a pas eu de langue. Juste un bisou. Mais elle a osé.
Et là tes désirs deviennent réalité.
Je n’avais aucune idée que cela allait arriver mais Madonna est une rebelle — c’est la rebelle ultime.[pour le Super Bowl], nous avons énormément répété — d’intenses répétitions.
Ce n’est pas comme si elle nous avait esclavagé à coup de fouets, mais on savait tous que ça allait être son show le plus immense, et nous comprenions sa nervosité.M.I.A. est très cool, elle a les pieds sur terre. Elle ne dit pas de connerie.
Mais non, je ne savais pas qu’elle allait faire un doigt d’honneur.
Je n’en n’ai pas parlé avec Madonna, mais je sais qu’elle n’en n’a pas été très contente.