Après avoir géré les visuels du show de mi-temps du Super Bowl, Moment Factory travaille sur le MDNA World Tour. Madonna a choisi la société montréalaise spécialisée en multimédia et technologie interactive, pour la signature visuelle de sa nouvelle tournée, qui sera lancé le 31 mai à Tel Aviv.
Les détails sont évidemment tenus secrets, mais Julie Armstrong-Boileau, responsable communication chez Moment Factory, se confie à au site canadien Canoe…
« L’équipe est très contente de poursuivre la collaboration avec Madonna.
Il nous est impossible de commenter avant la première. Tout doit demeurer une surprise pour Tel Aviv »
Éric Fournier, producteur exécutif chez Moment Factory a dit…
« Madonna impose des standards de haute qualité, elle est exigeante envers elle-même et elle comprend exactement ce qui se passe sur scène »
Moment Factory a plusieurs projets aux États-Unis et en Europe.
La compagnie travaille sur le nouveau siège social de la chaîne Euronews à Lyon, en France.
Elle fera aussi partie de l’appel d’offres de la ville de New York qui veut illuminer le sud de Manhattan, un quartier qui renaît de ses cendres 11 ans après les attentats du 11 septembre 2001.
L’entreprise emploie une soixantaine de personnes originaires de 12 pays différents. Son siège social se trouve à Montréal.
Moment Factory a travaillé sur la tournée de Nine Inch Nails, réalisé les projections du spectacle de Céline Dion, à Las Vegas, et les shows d’Arcade Fire, au festival Coachella, en 2011 et plus récemment de Jay-Z au Carnegie Hall de New York.
Jetez un oeil à quelques créations par Moment Factory…