Voici une vidéo hallucinante qui révèle les dessous de la réalisation des projections backdrops derrière la performance de Madonna au Super Bowl, ainsi que des images backstage.
A ne surtout pas manquer !
Le spectacle de Madonna présenté pendant la mi-temps du XVLI Super Bowl, le 5 février 2012, a été perçu comme une des meilleures performances artistiques de l’histoire de l’événement. Moment Factory est fière d’avoir contribué au succès international de cette explosion musicale de 12 minutes en imaginant et en réalisant l’ensemble du contenu de projection. 114 millions de téléspectateurs et 70 000 amateurs réunis au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis ont ainsi pu apprécier la création d’un des plus grands environnements multimédias immersifs jamais produit pour un spectacle.
L’événement a été conçu et réalisé avec le concours de Michel Laprise et de Jean-François Bouchard du Cirque du Soleil, du metteur en scène Bruce Rodgers, du directeur de création de Madonna, Jamie King, du designer d’éclairage Al Gurdon, du réalisateur de télévision Hamish Hamilton, ainsi que de la NFL.