Hier, Madonna s’est produite à l’Olympia pour un mini-concert intime dans le cadre de son MDNA Tour. La soirée s’est terminée par de nombreux fan huant Madonna.
Nous avons déjà publié notre avis sur la question, et c’est désormais au tour de Liz Rosenberg, publiciste de Madonna, de sortir sa déclaration aux médias…
Le show donné par Madonna dans ce club, a été panifié comme un grand merci du fond du cœur à la France, ce qu’elle a exprimé dès le début du concert. En dépit du fait qu’elle était en plein milieu d’une tournée lourde en dates, elle a vraiment voulu chanter pour ses fans dans le cadre intimiste et historique de l’Olympia tout en rendant hommage aux artistes français, au cinéma français et à l’histoire de cette France qui a su accueillir des artistes, des auteurs, des peintres, des poètes et des minorités venant d’autres pays, au cours du temps.
Le show n’a pas été présenté comme étant un concert MDNA et de nombreux efforts ont été consentis afin de garder raisonnables les prix des billets (100$ pour 2 000 places en fosse) uniquement pour ses fans.
Ce show a coûté près d’un million de dollars à mettre en place. Elle a fait quelques dates dans des clubs dans le passé, qui n’ont jamais duré plus de 45 minutes. D’ailleurs, son show a été fabuleux, et streamé pour des millions de fans à travers le monde.
Une déclaration qui risque de soulever quelques critiques, si l’on tient compte du fait que l’Olympia n’est pas un club et que l’information aurait dû circuler bien avant les faits.
Lisez notre post précédent concernant la controverse du MDNA Show à l’Olympia…