Jeudi dernier, Madonna s’est produite à l’Olympia pour un mini-concert intime dans le cadre de son MDNA Tour. La soirée s’est terminée par de nombreux fan huant Madonna.
Nous avons déjà publié notre avis sur la question, et Liz Rosenberg, publiciste de Madonna, a publié une déclaration aux média.
Voici ce que Madonna en dit aujourd’hui…
Jouer à l’Olympia a été un moment magique pour moi et cela a été un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d’être aussi proches d’eux. Malheureusement, à la fin du show, après que j’en sois partie, quelques personnes mal intentionnées, qui ne faisaient pas partie de mes fans, se sont mises à jeter des bouteilles en plastique sur la scène prétendant être des fans en colère. Les articles de presse se sont concentrés sur cet aspect de la soirée et non sur la partie joyeuse. Mais rien ne pourra retirer ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans. Lorsque j’ai regardé le public, chacun d’entre eux avait un sourire sur le visage. Je suis impatiente d’avoir l’opportunité de renouveler cette expérience.