Hier, nous avions posté un extrait d’interview d’Elton John qui insultait clairement Madonna, la traitant de « conasse » et de « strip teaseuse de foire dont la carrière est finie. »
La sauce est montée et Elton John a été sévèrement critiqué sur la toile, pour ses insultes répétées à l’encontre de Madonna, soulignant le fait que lui même s’était dit avoir été régulièrement victime de harcèlement moral et d’insultes.
Aujourd’hui, sur le Breakfast Show de Radio 3AW’s, le reporter Peter Ford a expliqué qu’il avait été contacté par l’équipe de communication d’Elton John peu après les rumeurs selon lesquelles il aurait insulté Madonna.
Il explique…
Les publicistes d’Elton John m’ont affirmé qu’il s’agissait là d’un mensonge, et qu’Elton John n’avait jamais dit cela à l’encontre de Madonna.
Puis, une heure après que le reportage soit diffusé, ils sont revenus vers moi, et m’ont dit que ce morceau de l’interview n’aurait jamais dû être diffusé. Ils ont dit ‘Elton John est furieux que ce morceau ait été diffusé. Cela devait être une conversation privée entre Elton John and Molly Meldrum.’
Curieusement, Elton est dans le business depuis suffisamment longtemps pour savoir que lorsque la lumière rouge d’une caméra est allumée, c’est qu’on est en train de l’enregistrer.
S’adressant à 3AW Breakfast, l’animateur australien Molly Meldrum a révélé qu’il avait été choqué par les commentaires d’Elton John à l’encontre de Madonna…
J’aime beaucoup Elton, mais lorsqu’il s’en est pris à Madonna, j’avoue avoir été sous le choc, parce que Madonna est également une de mes amies, même si j’admets qu’elle a été très sulfureuse ces derniers temps.
Peter Ford a révélé que Molly Meldrum avait une relation suffisamment bonne avec Elton John pour le trahir de la sorte, et qu’il ne croyait pas une seconde, aux dires de son équipe de publicité…
A moins qu’il ne soit clairement précisé qu’une discussion soit hors caméra, tout est bon à prendre.
Peter Ford a dit que l’équipe de publicité d’Elton John lui avait demandé le numéro personnel de Molly Meldrum, mais qu’il avait respectueusement refusé de le leur donner.