Lady Gaga répond à Madonna par Blog interposé
15 août 2012 News

Lady Gaga répond à Madonna par Blog interposé

Aujourd’hui, Lady Gaga a posté une lettre à ses fans évoquant l’année passée comme un « challenge » qui a consisté en des difficultés avec son label, et la fin d’amitiés avec des amis mentor qui ont trainé dans la boue le single le plus important de sa carrière, à savoir Madonna et « Born this Way », tout en faisant la promo pour son nouveau parfum, Fame.

Lisez plutôt la traduction Madonnarama de la lettre adressée par Gaga à ses Little Monsters et faites nous savoir ce que vous en pensez…

Aujourd’hui est un jour très heureux pour moi. L’année passée à été un challenge, et je suis tellement heureuse d’avoir retrouvé mon bon esprit. Je me suis parfois sentie enchaînée. Qu’il s’agisse de ma maison de disques qui n’était pas d’accord avec mes choix de singles, des réalisateurs qui n’ont cherché qu’à créer une idée de ce qu’est « gaga » ou de ce que j’ai « fait auparavant » sans chercher à avancer, et il y a eu évidemment cet incessante volonté de trainer dans de la boue de cheval mort battu le plus important single de ma carrière. Puis il y a eu les moments plus personnels comme les trahisons d’amis ou de mentors de longue date, qui ont cherché à tirer avantage de moi, mais aussi une lutte importante sur l’image de mon corps.

J’ai grandi et j’ai laissé la plupart de ces choses derrière moi, les monstres de la gloire sont bien réels. Mais je voulais vous remercier d’être restés quelque peu à mes côtés. Le film d’aujourd’hui correspond à l’amour et au respect entre des gens créatifs, des équipes, et un management. Ce projet a été mené intégralement par the HAUS OF GAGA, ATOM FACTORY, ET l’équipe fantastique de STEVEN KLEIN. Je me sens bénie de m’être séparée de ceux qui n’étaient guidés que par l’argent et le luxe, il ne reste que l’art. Je me sens libre aujourd’hui.

Merci d’être toujours là pour moi, monsters.
I love you.

LG

Source: LittleMonsters.com