Mise à jour :
EPIX nous donne un regard exclusif sur la session Q&A avec Madonna qui a eu lieu à la première de « Madonna: The MDNA Tour » au cinéma Paris de New York.
Enjoy…
—
Hier, Madonna s’est rendue à la première de « Madonna: The MDNA Tour » au cinéma Paris de New York.
Jetez un œil aux photos !
Durant la session Q&A après la diffusion, c’est une Madonna très amusée qui a répondu aux questions de ses fans.
Elle a également confirmé que le documentaire MDNA Tour Workshop serait inclus dans le DVD, comme vous l’aviez lu exclusivement sur Madonnarama, le mois dernier.
Relisez l’article pour les détails sur ce documentaire.
Voici quelques unes des questions posées à Madonna, transcrites et traduites par Madonnarama.
Quel genre d’entrainements avez-vous suivi pour rester autant en forme ?
Je déteste ce genre de questions. J’ai fait ce show chaque putain de soir, ok? (la foule rit). Mes entrainements ont pris de moins en moins de place au fur et à mesure que la tournée avançait, parce que j’étais vraiment épuisée.Quels ont été vos moments favoris du show ?
J’ai aimé toutes les scènes d’action, d’armes à feu et de violence pendant Gang Bang. J’en suis désolée, je faisais semblant mais c’était vraiment fun. J’ai adoré. J’ai extériorisé pas mal de mon agressivité et je me sentais beaucoup mieux après. J’ai aimé « Sagarra Jo », une chanson tellement joyeuse. J’ai aimé chanter « Love Spent ». C’était minimal et intime. Un moment honnête pour jouer et ressentir les choses.
Chaque soir, il y avait des moments que j’aimais plus que d’autres. Mais ceux-là sont mes favoris.Comment avez-vous fait pour assembler toutes les scènes de tous ces shows venant de pays différents ?
En gros, le monteur, Danny Tull, et moi-même allions nous étrangler l’un l’autre. Nous avons énormément travaillé sur ce projet parce que nous avions filmé le show dans le monde entier. La base du show reste le concert de Miami, mais nous nous sommes également servis de scènes tournées en France, en Angleterre, en Argentine, et à New York… Imaginez toutes ces scènes qui n’allaient pas forcément ensemble.
Ça a été un travail énorme. Danny Tull, où que tu sois, merci pour avoir supporté mes innombrables requêtes pour atteindre la perfection.
Pourtant en y regardant encore de près, j’y trouve encore des imperfections. Depuis le début jusqu’à aujourd’hui, nous avons énormément travaillé. Hard work baby!
La vidéo…
La nuit s’est achevée avec le nouveau teaser du #SecretProject…
L’interview complète sur AccessHollywood…