En pleine répétition de son spectacle « Robin des Bois, Ne renoncez jamais » qui débutera le 26 septembre au Palais des Congrès à Paris, M Pokora a eu la visite-surprise de la Queen of Pop.
Il s’est confié au « Nouvel Observateur » pour évoquer cette jolie rencontre qui n’était pas forcément fortuite étant donné que Brahim Zaibat est consultant artistique du spectacle adapté de l’histoire de Robin des Bois.
M. Pokora explique…
On a eu la visite de Madonna, il parait. C’était il y a une semaine. C’était une surprise, et on est très heureux qu’elle soit venu nous voir en toute discrétion, en toute humilité.
On commençait le filage et on a su qu’elle était là. Moi je l’ai su un peu avant, mais pour toute la troupe c’était un beau cadeau. On a eu la chance d’échanger avec elle, elle nous a donné beaucoup de conseils, elle a regardé le spectacle et elle a donné son regard sur le spectacle et les choses à rectifier.C’est super enrichissant. C’est que du bonheur pour moi en ce moment, et d’avoir la chance de pouvoir la côtoyer.
On était entre bosseurs et c’est vraiment un exemple. J’ai eu la chance aussi de m’entrainer avec elle à New York, il y a quelque mois de ça.
C’est vraiment une machine.Y’a pas de secret, quand on en est à ce niveau là, c’est beaucoup de travail.