Brahim Zaibat se confie au magazine Gala, évoquant ce que sa rencontre avec Madonna lui a apporté, autant sur le plan personnel que professionnel.
Il explique…
Concernant sa participation à Danse avec les Stars…
Ce n’est pas pour booster ma carrière, elle est déjà bien lancée. En revanche, cette émission va permettre à un large public de me connaître pour ce que je sais faire, et non plus pour mon histoire personnelle. Si ça contribue à ce que l’on cesse de me définir uniquement comme le petit ami de, j’en serai ravi.
[Madonna] m’a dit de foncer, mais aussi de penser à me reposer.
Concernant sa vie avec Madonna
Il me faudrait des jours et des jours pour vous dire tout ce qu’elle m’a appris… Et ça continue. Chaque jour, j’apprends encore un peu plus, et même lorsque nous sommes séparés. À son contact, mon caractère s’est affirmé. Professionnellement, j’ai évolué à grande vitesse, et intellectuellement, comme je suis curieux et qu’elle est un véritable puits de savoir, je vous laisse imaginer les progrès que j’ai pu accomplir. Petite anecdote : elle a réussi à me faire regarder de vieux films français dont j’ignorais totalement l’existence.
Je le confirme, je vis ma vie comme je l’ai toujours vécue et je n’ai pas changé pour deux sous. En revanche, l’entourage, lui, change, mais ce n’est pas grave, ça permet de faire le tri entre les vrais et les faux amis.
Être son petit ami est un handicap comme un avantage. C’est un énorme avantage pour toutes les raisons que je viens de vous énumérer, mais ça peut être aussi un handicap, dans mon relationnel par exemple. Parfois, il est difficile de savoir si les gens veulent me voir moi ou elle…
Concernant un éventuel mariage avec Madonna…
S’attarder sur les mensonges est une perte de temps