Madonna visite l’organisation caritative J/P à Haïti
29 novembre 2013 News

Madonna visite l’organisation caritative J/P à Haïti

Cette semaine, l’organisation caritative J/P HRO créée par son fondateur Sean Penn, a accueilli Madonna et son fils, Rocco, à Port-au-Prince.
Durant sa visite, Madonna a constaté les efforts de reconstruction du pays, incluant des hôpitaux, des centres d’accueil public et autres dispositifs d’aide au peuple haïtien.

Elle s’est également servie de son compte Instagram pour encourager ses fans à participer à l’effort à travers de nombreuses photos.
Sean Penn a également lancé son propre compte Instagram afin de partager les travail de J/P HRO à Haïti: http://www.instagram.com/seanpenn.

Madonna a dit…

Les progrès qui ont été réalisés à Haïti sont extraordinaires, mais il est évident qu’il y a encore beaucoup d’efforts à faire. Je suis très inspirée par le dévouement de J/P HRO et leurs engagements à long terme envers les familles et les enfants d’Haïti. Ce que Sean et son organisation ont réalisé est vraiment remarquable. Ils ont pavé la voie pour permettre un meilleur futur pour des milliers de gens. Il est vital que le monde continue ses efforts dans la reconstruction d’Haïti.

Sean Penn dit…

Je suis très fier d’avoir présenté le travail que nous faisons à Haïti. J’espère que plus de gens visiteront Haïti, à l’avenir afin de voir par eux même la beauté, l’esprit et le potentiel de ce grand pays.

La fondation Ray of Light de Madonna devrait se joindre à J/P HRO pour soutenir les citoyens d’Haïti.

LES PHOTOS INSTAGRAM D’HAÏTI

Sean à Haïti

Une école haïtienne par Madonna

Une tente prise par Madonna

Un enfant haïtien par Sean

L’Ile-à-Vache par Madonna

Source : Madonna.com
Traduction : Madonnarama