Mise à jour :
Boy George nie avoir jamais fait ces commentaires concernant Madonna et Kylie Minogue durant l’interview pour Têtu par Romain Burrel.
Il a tweeté…
Les commentaires que @TETUmag m’ont attribués concernant Madonna & Kylie sont des mensonges comme à peu près tout le reste de l’interview !
Je suis très déçu !@_madonnarama Une distorsion de ce que j’ai pu dire ! L’idée de moi étant une ‘uber bitch’ prend le dessus sur la réalité ! Tristement !
Oui c’est outrageant et complètement faux de mettre ces mots dans ma bouche !
C’est complètement hors de propos et je n’ai jamais dit ces choses ! Je suis très énervé !
C’est complètement choquant. Un vrai tissu de mensonges ! Mes avocats vont se charger de l’affaire !
Nous verrons bien si j’ai dit ces choses ? Mes avocats s’en chargent !
@RomainBurrel Si tu as un enregistrement de moi disant ces choses concernant ‘Madonna & Kylie’ telles que tu les as publiées ! Vas-y je t’en prie !
Traduction par Madonnarama
—
L’article original continue ci-dessous.
Après des périodes récentes d’accalmie et de rédemption, Boy George semble traverser à nouveau, une crise d’identité.
Dans le passé, il a cassé Madonna, puis s’est excusé, puis s’est mis à l’encenser, pour récemment finir par s’en prendre à elle (et à Kylie Minogue) de nouveau !
Dans une interview pour le magazine Têtu, il explique…
Sacrifier à la mode, ça n’a jamais été mon truc. [Madonna et Kylie Minogue] tentent de s’agripper à tout prix à leur couronne pop, jusqu’à nier qui elles sont vraiment. Mieux vaut s’arrêter quelques années que de nier qui on est, juste pour obtenir un hit
Voici un compte rendu de quelques-unes errances de Boy George à l’égard de Madonna…
29 octobre 2013 – Interview Huffington Post
Concernant Madonna, je me souviens m’être moqué d’elle quand elle courait.
Aujourd’hui c’est moi qui court ! Je comprends mieux pourquoi elle court.
J’aurais aimé courir quand elle le faisait aussi.
Juin 2011 – Interview ARTE
Ma mère avait été particulièrement impressionnée par la vidéo de Like a Prayer.
Ça a marché et je pense que c’était vraiment son objectif.
Ça a fait la une de tous les journaux du monde.
9 juin 2011 – Interview Daily Mail
J’aurais aimé avoir arrêté tout ça, il y a 20 ans.
J’aurais dû aller courir avec Madonna quand elle me l’avait proposé, il y a 20 ans.
Je me souviens que je répondais ‘Je cours uniquement lorsque les gens me pourchassent’. Mais aujourd’hui je comprends mieux ce dont elle parlait.
1 mars 2013 – Interview AfterElton
Boy George : J’aime là où j’en suis aujourd’hui, mais je n’ai pas la ténacité de Madonna, quand il s’agit de ma carrière — Elle est capable de se battre bec et ongle afin d’être über professionnelle. C’est la différence; je n’ai jamais été über professionnel.
…
After Elton : C’est génial de t’entendre complimenter Madonna. A un certain moment, tu avais été assez critique envers elle (comme l’a été Elton John) dans la presse, en disant qu’elle était détestable, une traitresse envers ses fans parce que sa religion était homophobe.
Boy George : Je suis parfois un peu révulsé quand je lis certaines des choses que j’ai pu dire. Je me dis « Mais à quoi pensais-tu? ». c’est la raison pour laquelle désormais, j’essaye de me taire, si je n’ai pas quelque chose d’intéressant à dire. Je pense que ce j’ai pu dire à son sujet, était plus un reflet de ce que je pensais de moi même, à l’époque, et je l’ai projeté sur elle. Je n’avais pas le droit de faire ça. C’était indigne de ma part, et je ne regarde pas ces moments avec fierté. Quand je dis quelque chose de drôle, je l’assume, mais je ne veux plus jamais dire ce genre de choses là.
Octobre 2006 – Interview Channel 4
Madonna… Je pense juste qu’elle est un être humain vile et hideux avec aucune qualité pour la racheter. Il n’y a rien de bon en elle. Je n’ai jamais entendu quiconque dire du bien d’elle. Et tous les gens qui l’ont rencontrée m’ont dit qu’elle était vile et égocentrique. Rien de spirituel en elle. Je me demande comment cette femme a pu arriver si loin.
Dans les 80s
Comparer Madonna à Marilyn Monroe revient à comparer Raquel Welch à l’arrière d’un autobus.