Dans une interview avec le journal anglais The Guardian, le chanteur Rufus Wainwright a dit ce qu’il avait pensé du duo Madonna et Miley Cyrus…
Que puis-je dire ? (Miley Cyrus) est une bonne chanteuse. Une des choses les plus horribles que j’ai jamais entendu c’est le duo qu’elle a chanté avec Madonna, à fin de son Unplugged. C’était vraiment, comment dire… je ne sais pas, les notes aiguës étaient très graves (rires). Je crois que j’attends un peu plus de la vie que ça.
Ce n’est pas la première fois que Wainwright critique ouvertement et gratuitement Madonna…
The Guardian (UK) – Novembre 2006
Il y a une force sombre au travail, ici. Elle détourne tout ce qu’elle touche à son profit. Je suis allé la voir en concert à Londres, et j’ai trouvé ça lugubre et sans humour. Elle surpasse même Joan Crawford en terme de mégalomanie, ce qui fait d’elle une icone gay vraiment dark.
Moi j’aime Kylie Minogue, c’est l’anti Madonna.Têtu (FR) – Février 2007
Je pense que Madonna est une grande imposture. C’est une fausse idole. Vous voyez l’épisode du Veau d’or, dans la Bible ? Et bien le Veau d’or, c’est Madonna.Attitude (UK) – Juillet 2007
Je considère que Madonna représente la fin de la culture occidentale comme une réponse viable à l’humanité. Culturellement, tout ce qu’elle représente est toxique. C’est horrible. Je ne peux même pas en parler tellement je trouve tout ce qu’elle est, repoussant.
Traduction: Madonnarama