Michael Tucker, plus connu sous le pseudo Blood Diamonds, est un musicien et producteur de 21 ans qui vient de la région du Kansas aux Etats Unis.
Il y a quelques semaines, Madonna avait révélé collaborer avec lui, pour son prochain album.
Durant une interview avec le magazine online The Fader le sujet en est rapidement venu à leur travail ensemble…
Vous deux travaillez sur l’album de Madonna, ensemble, n’est ce pas?
Ouais, on travaille dessus depuis environ un mois. On s’est vraiment amusé, vraiment un gros projet. Je bosse avec Dahi, Diplo, Ariel [Rechtshaid] et Jimbo. Je pense que ça va être un bon album de Madonna. Il y a des moments ou tu te dis « putain, c’est vraiment du pur Madonna ».Le but est-il de donner un son très contemporain à l’ensemble ?
Je ne dirais pas que nous cherchons à faire du pur 2014. Avec la plupart des artistes, Dahi et moi essayons plutôt de jouer sur la longévité des morceaux dans le temps. Tout spécialement si on essaie des beats qui sont tendance ce mois ci, alors que l’album ne sortira pas avant l’année prochaine. Ça peut devenir stressant. Le but c’est plus de donner de l’espace au morceau, parce que c’est la chanson qui doit résister au temps, au final. En ce moment, je sens pas mal de pression pour sortir ce single, ce hit des clubs. Mais ce qui est probablement la chose la plus cool avec Madonna, c’est qu’elle fait des albums depuis si longtemps qu’il est inutile de se contenter de faire ce qui colle à l’actualité.