Madonna a déjà confirmé qu’elle bossait avec DJ Dahi sur son prochain album.
Dahi s’est confié à Life+Times concernant cette collaboration…
J’ai travaillé avec elle durant tout ce dernier mois.
Avec mon ami, Blood Diamonds, on a bossé sur une bonne portion de l’album. C’est vraiment excellent. Une expérience complètement inédite pour moi.Travailler avec Madonna m’a placé dans un nouveau contexte créatif, parce que j’ai produit un bon bout de cet album. Il ne s’agit plus de soumettre des beats sur un morceau. C’est une vraie collaboration pour laquelle on est resté constamment ensemble en studio.
Cela m’a fait réaliser que je souhaite davantage faire partie de cet univers et vraiment bosser avec des artistes pour créer quelque chose ensemble.
Faire des beats, puis les envoyer c’est cool, mais c’est un peu déconnecté du vrai travail musical.
Je m’y suis vraiment appliqué avec Madonna.Cet album doit normalement sortir l’année prochaine.
J’espère que tout le monde l’aimera.
Ce qui est cool c’est qu’il est tellement différent de ce à quoi les gens s’attendent.
Les gens vont se dire, « Putain qu’est ce que c’est? »L’opportunité de bosser ensemble est venu par le bouche à oreille.
Elle a aimé ma musique et s’est avérée fan de mon style. Elle m’a dit qu’elle aimait l’état d’esprit derrière ma musique. La plupart des albums sur lesquels j’ai travaillé ont été ceux de rappers et d’artistes R&B, mais il y a toujours une dimension indie et alternative dans ce que je fais. Elle apprécie cette diversité d’éléments, et j’ai trouvé vraiment cool qu’elle me le dise avant d’enchaîner sur un ‘Okay on va bosser ensemble’.
Je travaille avec Madonna et tout ce qu’on me demande, c’est d’être moi-même.