Mike Tyson est un des guests avec Chance the Rapper, sur le titre « Iconic » de Madonna qui doit apparaître sur son prochain album « Rebel Heart ».
Durant une interview pour RollingStone, il explique…
Madonna t’appelle et te dis de venir, tu y vas sans discuter. Je n’avais pas la moindre idée de ce pourquoi j’y allais. Je passais juste un bon moment avec Madonna. Il y avait son producteur, je suis entré en studio. Je ne savais pas si elle voulait que je parle ou que je rap pour elle. J’y suis allé et je me suis mis à parler. Je racontais ma vie et ce que j’ai enduré. J’ai dit des choses assez dingues. C’était vraiment intense.
Faire ce titre avec Madonna me fait envisager une carrière dans la musique. La plupart des gens qui entrent en studio boivent un max et fument 100 joints. Moi j’y suis allé et boom, une seule prise. Tout le monde a pensé que c’était vraiment cool.
Madonna est une personne fantastique et très sereine. Elle tente de faire quelque chose que beaucoup ont essayé depuis la nuit des temps : Sauver le monde. Je la félicite pour ça. C’est une combattante dans tous les sens du terme et même dans une perspective intergalactique.