Comme nous l’avions annoncé sur Madonnarama, Madonna a déjà accordé nombre d’interviews aux médias pour la promotion de Rebel Heart.
NRJ a diffusé la première interview française, lançant la promo « Rebel Heart » dès aujourd’hui.
Voici une transcription de l’interview par Madonnarama…
Concernant Nicki Minaj…
Je sais qu’elle peut s’identifier au fait d’être une femme forte qui a dû se battre pour y arriver. Elle aussi est souvent provocante. Elle a du succès en tant que femme dans le monde du rap qui est très masculin et je la respecte beaucoup pour ça. Je pense qu’il y a une bonne synergie lorsque nous travaillons ensemble.
Concernant Stromae…
En fait je l’ai rencontré il y a quatre ans. On avait déjà évoqué le fait de travailler ensemble. Nous nous sommes revu lorsqu’il est venu chez moi il y a quelques mois, avant Noël, et nous avons parlé d’une collaboration. Peut-être un jour, je l’aime bien.
Concernant l’album Rebel Heart…
Nous vivons dans une époque où les artistes ne sont pas encouragés à être des rebelles. On ne les encourage pas à faire parler leurs esprits, à exprimer leurs opinions, de penser hors du cadre ou de prendre des risques. Je pense qu’il est important d’attirer l’attention sur le fait qu’être rebelle fait partie de l’art.
Concernant la nouvelle tournée…
J’ai quelques idées, mais je suis concentrée sur la finition de mon album, je prépare ma première vidéo, je préparerai les Grammys. J’ai une certaine idée de ce que je veux faire pour ma tournée… mais pas encore.
Le nouveau single « Living for Love »…
L’interview complète est dispo sur nrj.fr.